ESP_Disfruta del buceo también en Invierno

Pour les mordus de plongée, peu importe que l’on soit en hiver ou en été pour qu’ils s’adonnent à leur passion. Il n’est pas nécessaire non plus de s’envoler vers des destinations lointaines, car ici même, en pleine Méditerranée, on dispose de sites magnifiques pour profiter de la plus riche flore et faune marines.

 

Dans la baie de Pollensa, au nord de l’île de Majorque, se trouve l’un des plus beaux sites de la mer Méditerranée, où les Romains fondèrent la première ville de l’archipel. C’est là précisément que  l’on peut jouir intensément de la merveilleuse expérience de plonger dans des eaux turquoise, dotées d’une visibilité exceptionnelle.  Que tu sois amateur de plongée avec des bouteilles ou de snorkeling, tu trouveras ici ton propre paradis, dans un cadre unique flanqué par une plage de sable blanc de plus de 160 mètres de long sur 80 de large.

 

De vastes prairies de posidonie abritent une infinité d’espèces colorées, des coraux, des éponges, des étoiles de mer et des oursins…  Alors n’oublie pas de mettre ton masque et tes palmes dans tes bagages. Mais tu n’en auras pas besoin si tu séjournes dans l’un des établissements qu’IBEROSTAR Hotels & Resorts possède dans le secteur. Tout le matériel nécessaire sera mis à ta disposition pour que tu puisses plonger dans des eaux de rêve.

Voici un exemple de ce qui t’attend :

>>Plongée à Son Bauló. Majorque.

 

« Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts à Majorque permettent aux visiteurs de vivre les émotions les plus irrésistibles qui peuvent être ressenties sur la plus grande île des Baléares. L’excellente situation des hôtels IBEROSTAR à Majorque, disséminés sur l’ensemble de l’île, constitue une opportunité unique de découvrir tous ses secrets. »