ESP_Los 10 imprescindibles de Valldemossa en Mallorca 

L’une des images les plus belles de Majorque est sans aucun doute celle de la localité de Valldemossa. En général, tous les villages de la Serra de Tramuntana surprennent les visiteurs, mais c’est cette Valldemossa qui n’est calme qu’en plein hiver qui vous fera probablement en conserver le meilleur souvenir. Une balade dans ses rues pavées, bordées de milliers de pots de fleurs ou ornées de faïences en l’honneur de Sainte Catherine est un véritable plaisir.

Mais il y a tant de choses à voir et à faire dans ce village charmant que nous avons dressé une liste des incontournables à ne pas manquer de faire :

 

· Monastère de la Chartreuse

· Cloître de Valldemossa

· Marina (port de plaisance) de Valldemossa

· Camí de l’Arxiduc (Chemin de l’Archiduc)

· Palais du Roi Sancho

· Musée Frédéric Chopin et George Sand

· Visite de la Fundació Coll Bardolet

· Mirador du Puig de Sa Moneda

· Manger une coca de patata (brioche à base de pommes de terre) accompagnée d’un chocolat chaud ou d’une glace à l’amande à Ca’n Molines

· Manger ou dîner dans les meilleurs restaurants, les plus authentiques, les plus majorquins comme Ca’n Mario ou Ca’n Costa.

 

Valldemossa est un lieu incontournable à visiter obligatoirement et en toute tranquillité lors d’un séjour sur l’île. Déambule dans ses ruelles pentues et arrête-toi dans chaque recoin, devant chaque façade, face à chaque paysage de pins, chênes verts, oliviers et caroubiers qui enveloppent la Serra de Tramuntana. Tu tomberas sous son charme. Nous en sommes sûrs !

 

« Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts à Majorque permettent aux visiteurs de vivre les émotions les plus irrésistibles qui peuvent être ressenties sur la plus grande île des Baléares. L’excellente situation des hôtels IBEROSTAR à Majorque, disséminés sur l’ensemble de l’île, constitue une opportunité unique de découvrir tous ses secrets. »