ESP_Las bondades de viajar a Canarias en invierno 

Les îles Canaries, également connues comme les îles de l’éternel printemps, possèdent le climat le plus agréable au monde. Leurs températures sont stables toute l’année, les journées sont ensoleillées et jouissent de ciels bleus.

Les habitants des Canaries ont un tempérament extroverti et gai, et ce n’est pas étonnant, car le fait de vivre sous un climat dont la moyenne annuelle est de 22 ºC, sans froid en hiver ni trop de chaleur en été, aide, et beaucoup. Il est scientifiquement démontré que le climat a une influence direct sur notre état émotionnel.

Sentir les rayons du soleil sur la peau, respirer l’air pur, se promener pieds nus sur le sable et contempler le ciel étoilé pendant la nuit contribue à ce que l’on se sente plein de vitalité et revigoré de l’intérieur. Alors, compte tenu de la proximité de cet éden, pourquoi ne pas profiter de l’hiver  pour fuir le froid et le temps couvert ?

La diversité de ses paysages, et son alliance exclusive avec le soleil en hiver, rendent les activités de plein air accessibles et variées en été comme hiver. L’exubérante végétation et les paysages magnifiques de l’archipel, en contraste avec ses plaines stériles et ses champs de lave, en font un lieu unique pour faire de la randonnée et admirer sa beauté naturelle.

Grâce à la température agréable des eaux de la mer en hiver, il est possible de profiter de la vaste gamme d’activités aquatiques qu’offrent les îles, depuis la natation et le snorkeling, la voile et la plongée, jusqu’à l’observation de cétacées à Ténériffe.

Si tu préfères le golf, tu trouveras facilement de superbes terrains de golf haut de gamme situés stratégiquement sur les îles.

Mais si tu veux simplement te détendre, tu peux le faire sur leurs magnifiques plages en choisissant celle qui te plaît le plus. Depuis les dunes arrondies de Fuerteventura aux longs rubans de sable doré de Ténériffe.

Lorsque la nuit tombe, tu pourras observer les étoiles. Son ciel pur, dégagé et sombre, où le vent est rare, garantit une excellente visibilité pour contempler l’univers.

Il est bien plus facile que tu ne l’imagines de profiter de la douceur du délicieux climat des îles Fortunées.

 

« Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts aux Canaries sont situés dans des zones exceptionnelles des différentes îles, en bordure de plage et en pleine nature. Ces complexes, de 3, 4 et 5 étoiles, offrent de magnifiques installations, de grandes chambres confortables disposant de tout le nécessaire, et vous garantissent un service extrêmement professionnel. »