CAR_10 Razones Jamaica

 

 

1- Ses plages paradisiaques. La Jamaïque est la troisième île des Caraïbes en termes de taille, et elle compte quelques-unes des plus belles plages de la planète. De fait, elle possède plus de 300 kilomètres de plages vierges. Tu y trouveras d’interminables plages de sable blanc baignées par des eaux cristallines qui invitent à la détente, aux activités aquatiques et même à danser dans ses bars de plage.

2- La gaieté de ses habitants. Ce qui rend la Jamaïque unique, ce sont ses habitants. Si tu fais leur connaissance, tu verras ce pays sous un angle différent. Avec un passé complexe, marqué par l’esclavage et la lutte pour l’indépendance, qui les a rendus forts et résistants, ce sont des gens vraiment aimables et accueillants, aux sourires énormes et sachant profiter de la vie.

3- Sa nature impressionnante. Outre ses plages spectaculaires, la Jamaïque est une île réunissant collines verdoyantes, montagnes majestueuses, grottes oniriques, rivières cristallines et cascades impressionnantes. Tu peux profiter de cette nature exubérante en faisant de la randonnée et des sports d’aventure.

4- Sa cuisine savoureuse. La Jamaïque est réputée pour ses plats exotiques et d’origine locale. Les plats les plus populaires sont le jerk de poulet, le patty jamaïcain et le poisson salé. Ne manque pas  ses fruits de mer, pêchés au quotidien. Tu ne pourras pas trouver plus frais !

5- Ses fruits délicieux. La Jamaïque est un véritable jardin d’Éden tropical, avec une grande variété de fruits exotiques et colorés qui poussent tout au long de l’année. Il s’agit d’une tentation très saine et tout à fait recommandable.

6- Sa scène musicale haute en couleur. La musique est synonyme de vie à la Jamaïque et elle est omniprésente. Il n’est donc pas étonnant que cette île nous ait donné des figures comme Bob Marley et une incroyable diversité de styles musicaux comme le ska, le reggae, le dancehall et bien d’autres encore. Tu pourras facilement profiter de la musique en direct presque partout dans le pays.

7- Ses superbes terrains de golf. Quelques-uns des plus beaux terrains de golf des Caraïbes se trouvent en Jamaïque. L’île abrite de magnifiques terrains de 18 trous qui sont stratégiquement localisés sur les plus beaux sites de la côte.

8- Sa grande diversité de sports aquatiques. L’île est entourée d’eaux de couleurs turquoise et de récifs naturels, et elle possède de superbes cascades et de belles rivières. Sa nature impressionnante constitue un cadre magnifique pour la pratique de n’importe quel sport aquatique, depuis le snorkeling et la plongée, jusqu’au surf, la voile et la pêche notamment.

9- Son climat privilégié. Le sensationnel climat tropical et les températures chaudes  de la Jamaïque garantissent le beau temps en toutes saisons. La température annuelle moyenne de l’île est de 26 ºC, tout comme celle de l’eau de la mer.

10- Ses resorts exclusifs en formule tout compris. La manière la plus facile de découvrir la Jamaïque est de loger dans un complexe en formule tout compris. Tu y disposeras de toute sorte de services et d’activités adaptés à tes besoins pour que ton seul souci soit de profiter de ce superbe pays.

 

 

« Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts à la République Dominicaine permettent aux visiteurs de vivre les émotions les plus irrésistibles qui peuvent être ressenties sur l’île. Leur excellente situation constitue une occasion unique de parcourir l’île et de découvrir tous ses trésors. »