ESP_Las mejores actividades y experiencias  de Isla Canela

En raison de sa localisation, la province de Huelva, au sud de l’Espagne, jouit de 300 jours de soleil par an ce qui permet de passer facilement des vacances au contact de la nature et de profiter de tous les attraits qu’offre cette superbe région. Ses plages dessinent un profil de sable blanc encadré par des pinèdes verdoyantes. La douceur de son climat fait de ce secteur occidental de l’Andalousie le lieu idéal où ressentir une succession constante de stimulus qui évoquent le caractère paradisiaque des plages de Huelva. Avec plus de 120 kilomètres de littoral ininterrompus, les visiteurs peuvent profiter de plages vierges, rustiques ou naturistes, où le fait de miser sur leur diversité et leur qualité en a fait une destination touristique de première catégorie.

Isla Canela, la première des plages d’Ayamonte, est l’un des fleurons de la province de Huelva car cette superbe zone conserve toute son atmosphère marine. Elle compte quelques 300 habitants et se caractérise par son climat chaud et la beauté de son littoral. Sa plage, entourée de marais, chenaux, bancs de sable et dunes, s’étale sur 5,5 km de long, avec une largeur moyenne de 20 mètres, et offre tous les services d’une urbanisation de qualité. Son port de plaisance et son terrain de golf sont  une valeur ajoutée à la visite de ces lieux que, sans aucun doute, ont jadis découvert les guetteurs solitaires de la Tour Canela (XVIe siècle).

À ne pas manquer :

· La Tour Canela

· L’église  de la Virgen del Carmen

· Le mausolée romain

· Le port de plaisance d’Isla Canela

· Le marché d’Ayamonte

· Les restaurants de plage de Punta del Moral

· Le coucher de soleil d’Isla Canela

· Une balade à vélo le long de la plage

Il vous faut venir découvrir par vous-mêmes toutes ces expériences et bien d’autres encore que nous n’avons pas mentionnées ici. Je vous assure que vous serez follement séduits par Isla Canela et la Costa de la Luz !

 

 

« IBEROSTAR Hotels& Resorts possède 1 complexe de vacances à Isla Canela : l’hôtel IBEROSTAR Isla Canela, situé à quelques mètres d’une magnifique plage de dunes et à proximité de terrains de golf. L’hôtel IBEROSTAR Isla Canela est synonyme de vacances inoubliables, que vous séjourniez en couple ou avec des enfants à Isla Canela, dans la province de Huelva. »