CAR_Mil cosas que hacer en la República Dominicana

 

La République Dominicaine est synonyme de plages, de parcs naturels, de bachata, d’eaux chaudes… Voici un résumé de quelques-unes des milliers de choses à faire dans ce paradis terrestre.

· Mer et soleil, naturellement ! Tu n’as que l’embarras du choix : Bayahibe, Puerto Plata, Punta Cana…et bien d’autres plages encore.

· Visite l’une des 6 réserves scientifiques naturelles.

· Et l’un des plus de 67 espaces naturels protégés.

· Des villages charmants où acheter les produits les plus authentiques : rhum, bijoux typiques (à base de larimar et d’ambre), cigares, café, peintures taïnos et figures artisanales…

· Des excursions épatantes : à l’île Saona, aux Altos del Chavón…

· Visite la capitale, Saint-Domingue, où tu découvriras une ville possédant des restes d’époque coloniale témoignant du séjour des Espagnols dans la cité. On peut y voir la cathédrale, des anciens palais et des rues et marchés qui forment un ensemble très séduisant.

· Choisis parmi les centaines de safaris aventure qu’offre l’île : tu pourras découvrir des plantations de canne à sucre ou de tabac, te promener dans les montagnes pour admirer des paysages spectaculaires –dont certains ont servi de cadre à des films à grand succès au box-office (Jurassic Park, Rambo, Apocalypse Now…), ou faire d’idylliques randonnées à cheval, soit sur la plage, soit en montagne.

· Prends des cours de bachata ou de merengue et deviens un expert en déhanchements à ton retour chez toi !

Mais il ne s’agit là que de quelques idées. Si tu cherches un peu, tu feras sûrement de grandes découvertes que tu pourras partager avec nous ! ;-)

 

Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts à la République Dominicaine permettent au visiteur de découvrir les plus beaux sites de l’île grâce à 6 luxueux complexes situés à Bayahibe, Playa Bávaro et Puerto Plata. Leur excellente situation constitue une occasion unique de parcourir l’île et de découvrir tous ses trésors. »