MED_De-fiesta-por-Sunny-Beach

Sunny Beach est la station balnéaire la plus grande et la plus populaire de Bulgarie. Elle se situe sur les bords de la Mer Noire, à 35 km environ au nord de Burgas, sur la commune de Nessebar. L’offre de loisirs et de restauration a pour objectif de répondre à toutes les envies des visiteurs en matière de distractions, et les possibilités sont presque illimitées.

À Sunny Beach, tout est fait pour que les visiteurs ne s’ennuient pas une seconde, mais c’est à partir du coucher du soleil que cette station balnéaire, surnommée la nouvelle Ibiza, brille dans toute sa splendeur. Le grand nombre de bars et de discothèques qui se multiplient de part et d’autre permettent, sans aucun doute, de trouver, parmi toutes les options disponibles, celle qui répond le mieux à leurs envies, depuis les bars ou restaurants de plage, jusqu’aux discothèques qui ne ferment leurs portes qu’après le lever du soleil. De plus, ces établissements proposent des sessions de disc-jockeys réputés qui démontrent leur talent aux platines pour le plus grand plaisir des clients. Fêtes à thème, soirées spéciales, concerts en direct de groupes de musique, danseuses et barmen jongleurs sont habituels tous les soirs en haute saison.

Le pub à la mode : ne manquez pas d’aller au  Red Lion Pub, un pub bulgare typique où tout le monde se donne rendez-vous pour profiter de soirées délicieuses. Sirotez une boisson en profitant d’une agréable ambiance musicale et en bonne compagnie, dans un climat cool et très particulier, où il est facile de passer un bon moment.

 

 

 

« IBEROSTAR Hotels & Resorts dispose d’un complexe 4 étoiles en régime Tout Compris à quelques mètres de la mer Noire : l’hôtel IBEROSTAR Sunny Beach Resort. Ses installations visent à garantir des vacances reposantes et relaxantes, faisant de cet hôtel l’option idéale pour découvrir la Bulgarie lors de vos vacances en famille. »