CAR_PuntaCana

Située à l’extrémité la plus orientale de la République Dominicaine, Punta Cana est l’une des plus belles zones de l’île, baignée par les eaux chaudes des Caraïbes pour nous offrir quelques-unes des plus belles plages de la planète.

Ses plages vierges de sable blanc, léchées par des eaux turquoise et flanquées de cocotiers, sous un climat chaud et agréable, semblent faites sur mesure pour déconnecter du monde extérieur et se laisser envahir par le plaisir du bonheur le plus sublime.

Eaux transparentes et récifs impressionnants invitent à profiter de la plongée et de la pêche sportive en haute mer. La faune marine est si riche qu’il est possible d’observer les baleines et de nager avec des dauphins. Mais ses innombrables plages ne sont pas faites que pour le repos, tu pourras aussi t’y adonner à une multitude de sports aquatiques. Et les amateurs de golf auront à leur disposition quelques-uns des meilleurs terrains de la côte, dont des parcours de très haut niveau tracés par Jack Nicklaus, George Fazio, Pete Dye et Nick Faldo

Il est intéressant d’admirer les plages de Punta Cana depuis la mer. Pour ce faire, tu peux louer un catamaran pour rejoindre le large, ou visiter les îles paradisiaques de Saona et Catalina. Tu peux aussi réserver une excursion et plonger dans les récifs pour admirer cet écosystème spectaculaire

Quant aux amateurs de sable doux et d’eaux calmes souhaitant passer une journée de détente à la plage, deux grandes options s’offrent à eux. Playa Juanillo est la quintessence des plages dominicaines avec un sable blanc immaculé et des eaux cristallines. Incontournable ! Quant à Playa Blanca, elle est digne des plus belles cartes postales avec ses eaux turquoise peu profondes, et s’avère idéale pour les enfants, mais aussi pour les adultes.

Si tu es fan de surf, tu peux te rendre à Playa Macao, au nord de Playa Bávaro, où tu pourras louer le matériel ou prendre des cours de surf

Enfin, quoi de mieux pour terminer une journée au paradis que d’observer le superbe coucher de soleil de Punta Cana tout en savourant un daïquiri !

 

Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts à la République Dominicaine permettent au visiteur de découvrir les plus beaux sites de l’île grâce à 6 luxueux complexes situés à Bayahibe, Playa Bávaro et Puerto Plata. Leur excellente situation constitue une occasion unique de parcourir l’île et de découvrir tous ses trésors. »