ESP_Marbella-se-llena-de-famosos-en-agosto

Lorsque l’aristocrate allemand Alfonso de Hohenlohe a été envoyé sur la Costa del Sol par son père en 1947 pour acheter un terrain, il a été séduit par un petit village de pêcheurs andalou. Il a été si emballé par ses charmes naturels, qu’il s’est promis d’attirer quelques-unes des familles les plus fortunées d’Europe pour qu’elles choisissent Marbella comme lieu de villégiature au lieu de Cannes ou Saint-Sébastien.

Dans les années 1950, la localité a attiré l’attention de stars du grand écran et de l’aristocratie européenne. Les vedettes de l’âge d’or sont venues à Marbella pour voir et être vues. Dans les années 90, le glamour de l’ancien Hollywood a été remplacé par la richesse représentée sous forme de marques de créateurs.

Marbella est un aimant, surtout en août, pour les magnats du pétrole, l’élite bancaire, la classe politique et les leaders mondiaux, les multimillionnaires espagnols et étrangers, les aristocrates européens, les stars du cinéma et de la télévision, et les artistes consacrés. C’est le paradis de personnes dont le seul lien commun est de faire partie des plus riches et influentes du monde. Certaines préfèrent passer inaperçues dans leurs yachts flambants neufs et leurs imposantes villas, tandis que d’autres font partie du paysage et de la vie joyeuse de Marbella.

Marbella, c’est la fiesta, les célébrités, les bouteilles de champagne, les huîtres et le caviar de Beluga sans que personne ne s’inquiète de l’addition. C’est le royaume de l’hédonisme insouciant.

Les fêtes commencent de nuit et se prolongent jusqu’à l’aube, et après quelques heures de sommeil, il est temps d’aller à la plage prendre le soleil avant de replonger dans les profondeurs de la nuit. Il n’y a pas de répit pour les fêtards, et le dimanche n’est pas une exception, avec d’innombrables activités pour continuer à faire la bringue, comme la fête du Champagne Spray.

Restaurants haut de gamme, beach-clubs exclusifs, restaurants de plage conviviaux, magasins de luxe, vie nocturne branchée, la plus grande concentration de terrains de golf au mètre carré, somptueuses villas et énormes yachts te permettront d’appréhender la vie comme une star de cinéma.

Viens à Marbella profiter de chaque jour comme si c’était le dernier (ce que l’on devrait toujours faire) !

 

 

 

« IBEROSTAR Hotels & Resorts dispose de deux complexes de 4 étoiles dans la province de Malaga : l’hôtel IBEROSTAR Marbella Coral Beach, à Marbella, et l’hôtel IBEROSTAR Málaga Playa, à Torrox-Costa. Ces deux complexes sont idéals pour des vacances en couple ou un séjour avec des enfants dans la province de Malaga, et ils permettent de profiter d’espaces Wellness, de jardins, de piscines, de programmes d’animation en direct, du meilleur de la gastronomie locale et internationale et d’un vaste choix d’activités sportives sur les bords de la Méditerranée. »