ESP_La-noche-de-Ibiza

Depuis les années 60, Ibiza est devenue célèbre pour sa culture hippy, et des jeunes venus de partout qui voulaient changer le monde et ses coutumes sont arrivés sur l’île. Elle a bien changé depuis, mais ce souffle de jeunesse et cet esprit de liberté demeurent encore, raison pour laquelle elle continue à attirer chaque été des jeunes venus des quatre coins de la planète.

Ibiza permet de jouir de chaque instant de la journée et de la nuit de manière unique. Pendant la journée, tu pourras te détendre et déconnecter sur ses belles plages, pour aborder les multiples possibilités qu’offre l’ « île blanche » en soirée. Tu auras le choix entre un établissement où dîner qui se transforme en un exclusif local d’ambiance, ou l’une des discothèques les plus prestigieuses internationalement, en passant par la participation à des fêtes exclusives dans des lieux uniques.

Pour déjeuner, tu peux te rendre dans l’un de ses beach-clubs exclusifs. La plupart d’entre eux offrent de délicieuses propositions culinaires, disposent d’espaces chill-out et sont situés dans des cadres idylliques, en bord de mer, le tout accompagné par la musique de fantastiques DJ. Si tu cherches un restaurant, Ibiza est réputée pour offrir les meilleurs saveurs et l’ambiance la plus stylée. Qu’il s’agisse d’un simple déjeuner en bord de plage ou d’un dîner dans un cadre sophistiqué, tu n’auras que l’embarras du choix. Depuis les  restaurants les plus avant-gardistes comme Heart, jusqu’à la cuisine la plus traditionnelle à Dalt Vila. N’oublie pas de réserver une table quelques jours à l’avance.

Ses nuits sont inoubliables, grâce à l’atmosphère unique et vibrante de sa vie nocturne estivale. Ibiza a tout pour plaire, tu n’auras qu’à choisir en fonction de tes goûts et préférences. Comme siroter quelques cocktails dans un beach-club sélect, participer à une fête sur un bateau au crépuscule ou en pleine nuit, boire quelques verres dans ses bars branchés, ou faire le tour des différentes boîtes de nuit.

Tu pourras profiter de discothèques comme Pacha, Amnesia, Privilege,  Space et Eden DC10, et écouter la musique des DJ les plus célèbres à l’heure actuelle. La fiesta y dure toute la nuit, mais elle te semblera malgré tout trop courte. Tu côtoieras d’autres personnes qui, comme toi, cherchent à s’amuser un bon moment, et tu croiseras même certaines célébrités. La vie nocturne de l’île est si importante que des défilés et des spectacles de rue parcourent les rues proches du port pendant la journée pour présenter le programme de la soirée dans les différents night-clubs.

Si tu préfères passer une soirée plus calme mais toute aussi gaie, tu peux participer aux soirées hippies, non seulement la  « Flower Power » de Pachá, mais aussi celles organisées dans différentes localités. Il existe aussi des fêtes improvisées dans l’arrière-pays, mais il te faudra faire appel à une source d’information fiable pour arriver à les trouver.

Ibiza offre des options pour tous les goûts, et quand tu auras découvert ses nuits, tu en redemanderas !

 

« La magie d’Ibiza, sa sensation de liberté, sa nature et sa mer se sentent dans chaque recoin, donnant lieu à des offres et des propositions de loisirs pour tous les goûts. Parce que l’île n’est pas seulement synonyme de loisirs nocturnes, de couchers de soleil et de déhanchements jusqu’à l’aube : Ibiza, c’est aussi le calme de ses criques secrètes, la vie de ses villages et la modernité de son chef-lieu, Vila. Pour découvrir ces aspects plus authentiques, les complexes et hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts offrent des services sur mesure pour tous, que vous séjourniez en famille, en couple ou entre amis. Le meilleur d’Ibiza à portée de la main. »