BRA_¿Preparados para los Juegos Olímpicos de Río 2016 

Tic-tac-tic-tac. Le compte à rebours a déjà commencé, les Jeux approchent à grands pas ! Les Jeux Olympiques de Rio 2016 se tiendront du 5 au 21 août de cette année et il s’agira des premiers J.O. à se dérouler en Amérique du Sud. Il est prévu que plus de 10 500 sportifs de 206 pays y participent. Pendant ces 17 jours, ils se disputeront 306 médailles au cours de 161 épreuves masculines, 136 féminines et 9 mixtes, dans le cadre de 42 disciplines sportives, avec deux nouveautés : le golf, qui refait son entrée dans les Jeux après 112 ans d’absence, et le  rugby qui y revient après 92 ans d’absence.  Quelle impatience !

Profite de l’excuse des Jeux Olympiques pour visiter Rio de Janeiro, ou d’autres villes du pays si tu le peux, car Rio est une merveille mais le Brésil compte de nombreux autres attraits et, puisque tu fais un si long voyage, profites-en pour y séjourner quelques jours de plus et connaître d’autres endroits !! Mais tout le monde sait que voir les autres jouer est épuisant ! Pour te reposer, on te propose de faire une escapade, de t’allonger au soleil et de profiter du farniente à Praia do Forte, à Salvador de Bahia, ville que tu ne dois pas manquer de visiter. Si  tu préfères les rivières et la nature sauvage, choisis plutôt une croisière sur l’Amazone. Tu y pêcheras des piranhas, tu verras des crocodiles, des oiseaux de toutes sortes et tu assisteras à la curieuse « encontró das aguas » (rencontre des eaux). Une expérience unique que tu n’oublieras certainement jamais.

Profiter bien de ton séjour à Rio pour les Jeux Olympiques et n’oublie pas de faire une escapade pour découvrir quelques-unes des autres merveilles que compte le Brésil.

 

 

« Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts au Brésil  permettent aux touristes de vivre les émotions les plus irrésistibles durant leurs vacances dans ce pays. L’excellente localisation des hôtels IBEROSTAR à Salvador de Bahia et l’hôtel-bateau Grand Amazon partant de Manaos constituent une opportunité incomparable de parcourir les plus beaux endroits du pays. »