MED_Uno de los templos más altos y bonitos del mundo

La Mosquée Hassan II, située dans la ville marocaine de Casablanca, est sans aucun doute (après La Mecque, naturellement) le temple le plus haut du monde et l’un des plus beaux. Construite sur la mer, elle mesure pas moins de 200 mètres de haut, elle peut accueillir plus de 90 000 fidèles et occupe une surface totale de 30 000 mètres carrés !

Elle est impressionnante, non seulement de par ses dimensions, mais aussi pour la beauté de son dallage fait en marbre et granit, ses portes d’entrée au temple en cuivre et en étain, et ses façades revêtues de marbre sculpté et poli et de mosaïques. Un spectacle pour les yeux à ne pas manquer.

Si, lors d’un voyage au Maroc, tu passes par la belle ville de Casablanca, n’hésite pas à faire une halte dans ce temple qui, bonne nouvelle, est la seule mosquée du Maroc accessible aux touristes. Voici une vidéo qui, bien qu’elle ne lui rende pas  justice, donne une idée de la magnificence de la Mosquée Hassan II :

>> Voir Mosquée Hassan II

 

 

« Les hôtels qu’IBEROSTAR Hotels & Resorts possède au Maroc sont de véritables oasis de luxe et de confort de 4 et 5 étoiles, où les clients trouveront tout ce dont ils ont besoin durant leur séjour. Ils disposent de chambres accueillantes, de diverses offres gastronomiques, d’activités sportives et de loisirs pour tous les goûts. »