CAR_Las mejores olas están en Sayulita

Sayulita est une plage pour les aventuriers. Peu importe l’âge ni le fait que tu y ailles en famille, en couple ou avec des amis. Ce qui définit les personnes se rendant à Sayulita, c’est qu’elles sont disposées à vivre de nouvelles expériences, qu’il s’agisse d’un cours de surf, de camper en bord de mer ou de se faire des amis d’autres nationalités. Dans cet éden de la célèbre Riviera Nayarit, le repos est relégué à la nuit ; pendant la journée, l’adrénaline et la bonne humeur maintiendront ton cœur et tes sens en éveil.

S’il y a bien quelque chose à ne pas rater ici, ce sont les sensations que procure le surf. Si tu es un surfeur chevronné, ses vagues te permettront de démontrer ton habileté sur la planche ;  si ce n’est pas le cas, tu trouveras de nombreux instructeurs expérimentés prêts à t’apprendre les bases de ce sport. Les vagues de Sayulita sont chaque année le cadre de différentes compétitions de surf auxquelles assistent des concurrents venus du monde entier. Tu tomberas sous le charme de la place principale de Sayulita avec son kiosque et son église, et les commerces, restaurants et bars qui l’entourent.

Surf, promenades à cheval, excursions en canot pour rejoindre les plages des environs et, entre les mois de janvier et de mars, observation des baleines à bosse accompagnées de leur baleineau. Une plage associant action et aventure. Ne la manque surtout pas !

 

« IBEROSTAR Hotels & Resorts dispose d’un hôtel de 5 étoiles dans la zone de la Riviera Nayarit. L’architecture singulière de l’IBEROSTAR Playa Mita, qui propose des séjours en formule tout compris, fait de cet hôtel récent une nouvelle destination d’IBEROSTAR, mais aussi une invitation bien tentante pour vous. »