CAR_Riviera Nayarit

On pourrait ainsi définir la Riviera Nayarit, mais il y a bien plus encore. Nichée au pied de l’imposante Sierra Madre Occidentale et baignée par les eaux de l’océan Pacifique, la Riviera Nayarit se profile comme l’une des destinations les plus séduisantes du Mexique. Plages ravissantes, sites archéologiques, resorts de luxes, villages pittoresques et communautés huicholes sont ses principaux attraits.

Le littoral nayarit est bordé de plages pour tous les goûts : certaines avec d’exclusifs complexes hôteliers pour ceux qui recherchent le luxe, d’autres peu fréquentées pour ceux qui souhaitent se détendre, d’autres encore avec une forte houle pour les amateurs de surf… Aux charmes de cette région s’ajoutent des îles, des mangroves et des villages pittoresques. Si tu veux t’adonner à des activités de plein air sur terre, on te recommande d’inscrire le golf au programme de tes activités. Tu pourras ainsi profiter des six terrains de golf de la région (tracés par Nicklaus, Norman, Von Hagge, etc.).
Tes envies culinaires trouveront satisfaction dans le grand nombre de restaurants haut de gamme proposant des menus européens, américains, et bien sûr, des plats authentiquement mexicains. Si tu es de ceux qui aiment l’aventure, tu trouveras des activités riches en adrénaline comme des excursions en motos tout-terrain, des descentes en tyrolienne entre les cimes des arbres, des promenades à cheval sur la plage ou l’incroyable expérience de libérer des tortues, pour n’en citer que quelques-unes…

Toutes les aventures que tu peux imaginer t’attendent sur la Riviera Nayarit !

 

« IBEROSTAR Hotels & Resorts dispose d’un hôtel de 5 étoiles dans la zone de la Riviera Nayarit. L’architecture singulière de l’IBEROSTAR Playa Mita, qui propose des séjours en formule tout compris, fait de cet hôtel récent une nouvelle destination d’IBEROSTAR, mais aussi une invitation bien tentante pour vous. »