MED_Marruecos

Le Maroc semble avoir été créé spécialement pour les voyageurs amoureux de la nature sous toutes ses formes. Cette bande de terre située au nord de l’Afrique déroule des paysages multicolores, à l’image des tapis que produit le pays et que l’on trouve dans n’importe lequel de ses souks.

Le Maroc offre de multiples visages. Il y a le Haut Atlas, le Rif, les chaînes de montagnes baignées de soleil qui mènent jusqu’aux oasis du Sahara… Toutes les montagnes marocaines procurent des plaisirs simples et indescriptibles : des ciels nocturnes tapissés d’étoiles et des vues sur des bancs de nuages cotonneux depuis le col de Tizi n’Test. Les zones les plus basses abritent un littoral escarpé, des cascades et des grottes perdues au milieu de collines boisées, sans oublier le désert, puissant et séduisant. Quant aux côtes atlantiques et méditerranéennes balayées par le vent, elles sont idéales pour les amateurs de sports aquatiques. Agadir, Berkane, Essaouira

Le Maroc permet de vivre une multitude d’expériences : grimper au sommet du pic le plus haut d’Afrique du Nord, apprendre à préparer le couscous, monter à dos de chameau, faire des achats dans les souks, se perdre dans la médina ou transpirer au hammam. Entre deux activités, vous pouvez vous détendre sur de grandes places ou à une terrasse panoramique en regardant la vie se dérouler ou en dégustant un tajine aux arômes de safran et d’huile d’argan.

Le Maroc c’est tout cela, et bien plus encore. Un pays aimable, cordial et tolérant. Un pays qui, assurément, mérite une visite.

 

 « Les hôtels qu’IBEROSTAR Hotels & Resort possède au Maroc sont de véritables oasis de luxe et de confort de 4 et 5 étoiles, où les clients trouveront tout ce dont ils ont besoin durant leur séjour. Ils disposent de chambres accueillantes, de diverses offres gastronomiques, d’activités sportives et de loisirs pour tous les goûts. »