CAR_Las mejores playas nudistas de Jamaica

Si tu es de ceux qui aiment bronzer sans que leur maillot de bain ne leur laisse une seule marque, il te faut savoir que la Jamaïque possède plus de plages nudistes que n’importe quelle autre île des Caraïbes. Avant d’entreprendre le voyage, il est donc conseillé de te renseigner pour savoir quelles sont les plus remarquables :

Hedonism I et II

Il s’agit des plages nudistes jamaïcaines les plus connues et les plus réputées au niveau international. Dans les bars et restaurants situés sur ces plages, les employés aussi sont en tenue d’Adam.

Bloody Bar

Elle fait également partie des plus belles plages nudistes de l’île.  Sable fin et ambiance animée.

James Bond Beach

Oui, vous avez bien lu, cette plage s’appelle littéralement « la plage de James Bond » et ce nom ne lui a pas été donné par hasard. Curieusement, l’auteur des romans de l’agent secret, Ian Fleming, écrivit l’un d’eux sur cette même plage. Il y a d’ailleurs un endroit sur la plage qui s’appelle Golden Eye, le lieu exact où il s’asseyait pour écrire ses ouvrages.

Zone de Sunset Beach

Une autre plage nudiste de qualité. Pour les étourdis, des panneaux situés à 50 mètres de la plage rappellent l’interdiction de prendre des photos et de porter un maillot de bain.

Gran Bahia

Ce site est tout particulièrement indiqué pour ceux qui souhaiter faire du nudisme en toute tranquillité, sans fiestas, idéal pour les familles ou les couples recherchant la discrétion.

Dunn’s River Beach

Située sur la côte nord de la Jamaïque, cette plage fait partie des espaces où se prélasser au soleil sans avoir à se soucier du maillot de bain. C’est une plage de sable blanc offrant des paysages exceptionnels.

Time and Place

Une autre plage nudiste recommandable est celle de Time and Place, qui se trouve à Trelawny. Il s’agit d’une plage déserte de sable blanc constituant un véritable paradis naturel.

 

« Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts en Jamaïque permettent aux visiteurs de vivre les émotions les plus irrésistibles qui peuvent être ressenties sur l’île. L’excellente situation des établissements IBEROSTAR en Jamaïque constitue une occasion unique de parcourir l’île et de découvrir tous ses trésors. »