CAR_El divertido Manatí Park de Bávaro

Si tu as envie de passer de magnifiques vacances à la République Dominicaine, il y a un endroit à ne pas manquer de visiter, surtout si tu voyages avec des enfants : c’est le superbe Manatí Park de Bávaro. Un parc immense dont les installations abritent une grande variété de jeux et de spectacles.

Manatí Park est une source de richesse qui a permis à la République Dominicaine de devenir une destination parfaite pour des vacances aux Caraïbes car il se caractérise par ses plantes tropicales et l’énorme diversité de sa flore et de sa faune. On peut y voir de nombreux spectacles d’animaux sauvages, ainsi que des représentations improvisées de flamenco, avec de majestueux chevaux. Approche-toi des iguanes, flamants, oiseaux tropicaux, serpents, crabes,… caresse-les et découvre leur univers  grâce à leurs soigneurs expérimentés qui satisferont ta curiosité et répondront à toutes tes questions.

Tu pourras également voir des otaries et des dauphins, avec la possibilité de nager avec ces derniers, toujours encadré par des moniteurs chevronnés. Une expérience que tu n’oublieras pas de sitôt !

Perdu au cœur de l’exubérante flore tropicale de Bávaro-Punta Cana, le Village Taïne de Manatí Park constitue une réplique vivante de la culture et du folklore de la République Dominicaine. Tu seras surpris par la beauté singulière des danses rituelles que l’équipe artistique de Manatí Park fera revivre sous tes yeux, te plongeant dans un passé lointain et oublié.

Manatí Park, en collaboration avec diverses institutions nationales et internationales, mène à bien des programmes d’éducation, de recherche et de reproduction d’espèces endémiques de la République Dominicaine menacées d’extinction : iguanes, caïmans, flamants, oiseaux tropicaux, serpents, otaries, perroquets… Ta visite du Manatí Park contribue à la réussite de ces programmes.

 

« IBEROSTAR Hotels & Resorts possède 4 complexes de vacances de 5 étoiles à Playa Bávaro : l’IBEROSTAR Grand Hotel Bávaro pour adultes seulement, l’hôtel IBEROSTAR Bávaro, l’IBEROSTAR Punta Cana et l’hôtel IBEROSTAR Dominicana. Ils se trouvent tous autour du site superbe de Playa Bávaro et ont été conçus pour des vacances en couple ou en famille, avec de grandes piscines, des services d’animation, des zones de spa et une excellente offre gastronomique. »