CAR_Punta de Mita

Face à l’immensité de l’océan Pacifique se trouve un petit bijou, un refuge secret et exclusif  de 10 kilomètres de sable blanc, bordé par des eaux d’un bleu intense et entouré de vertes collines. Cette destination merveilleuse que nous décrivons n’est autre que Punta de Mita, une terre jadis peuplée d’artisans, de commerçants et de pêcheurs, devenue aujourd’hui un site placé sous le signe du luxe, de la sophistication et du bien-être.

Sur ces rivages ont été construits de luxueux hôtels et complexes offrant tous les services nécessaires pour satisfaire les vacanciers les plus exigeants.

Et dans ce cadre exclusif, le golf, un autre des trésors de Punta de Mita, ne pouvait manquer. En effet, c’est là qu’a été inauguré en 1999 le célèbre terrain Punta Mita Pacífico par 72, avec son célèbre trou de type 3b –unique au monde– connu sous le nom de « Queue de baleine », car il se trouve sur une île naturelle située à 199 yards du point de départ, situé le long de la plage.

À ce terrain emblématique, tracé par le célèbre Jack Nicklaus, s’en ajoute un autre dont il est aussi l’auteur, le Punta Mita Bahía, qui fera les délices des joueurs les plus expérimentés du monde entier. « On ne pouvait pas rêver d’un plus beau cadre pour un terrain de golf que Punta de Mita », commente Nicklaus au sujet de ce second terrain par 72 qui est un véritable challenge pour les golfeurs avec ses 18 trous, répartis sur un terrain ondulé avec des greens Miniverde et des fairways en Bermuda, le tout entouré par des jardins exotiques.

Son tracé comprend cinq trous de par 3, huit par 4 et cinq par 5, et le green possède une pente singulière avec un bunker profond sur le côté gauche. Cette destination offre une expérience de jeu unique avec vue sur le Pacifique. Punta de Mita a d’ailleurs été récompensée comme possédant l’un des complexes de golf les plus importants au monde.

Enfin, pour compléter cette expérience, n’hésite pas à te rendre dans l’une des boutiques ou des restaurants exclusifs du secteur où tu pourras savourer des délices gastronomiques ou t’offrir un soin spa, à moins que tu ne préfères t’amuser dans l’un des établissements nocturnes.

Respire l’air frais de Punta de Mita et rentre chez toi avec une sensation de détente et de décontraction totale. Tu ne le regretteras pas !

 

« IBEROSTAR Hotels & Resorts dispose d’un hôtel de 5 étoiles dans la zone de la Riviera Nayarit. L’architecture singulière de l’IBEROSTAR Playa Mita, qui propose des séjours en formule tout compris, fait du récent IBEROSTAR Playa Mita une nouvelle destination d’IBEROSTAR, mais aussi une invitation bien tentante pour vous. »