ESP_El primer destino de golf en Europa

De nombreuses études démontrent que l’Espagne est le leader européen du tourisme de golf depuis de nombreuses années et expliquent pourquoi des milliers de golfeurs continuent à préférer les régions espagnoles. Parmi les facteurs clés qui situent l’Espagne devant ses concurrents se trouvent le niveau et la diversité de ses terrains de golf, la grande qualité de ses hébergements et son climat favorable en toutes saisons.

Le tourisme de golf ne cesse de se développer et les amoureux de ce sport en profitent pour visiter d’autres provinces ou d’autres localités et finissent même par acheter des maisons dans des lieux se consacrant tout particulièrement à la création de nouveaux terrains de golf, comme Marbella, Cadix, les îles Canaries, etc.

L’Andalousie est parsemée de terrains de golf de premier ordre, mais les meilleurs se concentrent probablement dans la province de Malaga. Des amateurs de golf du monde entier se rendent à Malaga année après année, en plein hiver, pour s’adonner à leur sport favori tout en profitant de son climat agréable, de son ambiance nocturne, du flamenco, de sa friture de poissons et de la gaieté de ses habitants. La province de Malaga compte plus de 50 terrains de golf, tu n’auras que l’embarras du choix ! Quelques-uns des meilleurs sont le Valderrama Golf Club, le Club de Golf Añoreta, le Santa María Golf Club, l’Alcaidesa Links Golf Course, le Golf Baviera, l’Estepona Golf  Club ou le Cabopino Golf Club entre autres !

À Ténériffe, outre un climat printanier toute l’année, des paysages et possibilités d’excusions incroyables et le contact avec la nature et la mer, tu trouveras des terrains de golf qui sont le rêve des plus exigeants ! Ténériffe possède 7 terrains de golf de première catégorie comme le Golf Costa Adeje, le Golf Las Américas, le Golf Del Sur, l’Amarilla Golf, le Golf Los Palos, le Buena Vista et le Golf El Peñón. Choisis celui qui répond le mieux à tes besoins, mais on te prévient, tu vas avoir du mal à te décider ! Tu pourras également y perfectionner ton swing grâce aux services de professeurs particuliers hautement qualifiés et forts d’une longue expérience, grâce auxquels tu seras un crack lorsque tu rentreras dans ton pays d’origine !

Alors, est-ce que tu as décidé où tu vas profiter de ton sport préféré ?

 

« Iberostar Hotels&Resorts dispose de deux resorts de 4 étoiles dans la province de Malaga et sept de 4 et 5 étoiles sur l’île de Ténériffe, tous situés à quelques minutes de terrains de golf. »