BRA_¿Por qué todo el mundo se enamora de Brasil

Tu le verras. C’est inévitable. Si tu visites un jour le Brésil –peu importe l’endroit–  tu ne pourras pas y échapper, tu auras envie d’y revenir. Les raisons ? En voici quelques-unes :

· Pour toutes les possibilités différentes qu’offre cette destination.

· Pour ses superbes plages de carte postale.

· Parce que tu y seras toujours accueilli à bras ouverts.

· Pour ses paysages.

· Parce que, même si tu y retournes 100 fois,  tu découvriras toujours quelque chose de nouveau que tu ne connaissais pas encore.

· Pour sa musique et ses danses. Samba, forró funk ou axé.

· Pour sa vie sauvage et sa biodiversité. L’Amazonie, le Pantanal.

· Pour ses prix bon marché. Si tu en as envie, tu peux voyager à peu de frais.

· Pour son histoire toujours intéressante. Une histoire au passé colonial passionnant.

· Pour la capoeira. Profite de cet art sur les plages, les places ou au coin des rues.

· Pour ses carnavals. Spectaculaires. Celui de Rio est archiconnu, mais celui de Salvador de Bahia vaut également le détour.

· Pour les chutes d’Iguaçu.

· Pour le football. Une véritable religion dans ce pays. Mais si tu es de ceux qui n’aiment pas le foot, oublie cette raison et consacre-toi aux autres. ;-)

· Pour sa gastronomie. Fais ressortir ton côté carnivore dans les churrascarias, ces restaurants spécialisés en viande grillée, découvre les bolinhos de bacalhau (accras de morue) ou fais le plein de vitamines grâce à la grande variété de ses fruits tropicaux.

· Mais surtout et avant tout… pour ses habitants. Observe-les bien. Ils sont toujours de bonne humeur et leurs yeux brillent d’un éclat spécial.

Tu as sûrement de nombreuses autres raisons. N’hésite pas à nous les raconter !

 

 

« Le Brésil recèle une multitude de trésors naturels et culturels qui ne demandent qu’à être découverts. Les hôtels IBEROSTAR Hotels & Resorts au Brésil offrent tout le confort et les services les plus complets pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour en famille au Brésil. »