CAR_Jamaica

La Jamaïque est une destination touristique très prisée des amateurs d’authenticité, un pays qui renferme tout      ce dont on peut rêver pour des vacances : une nature grisante, avec des rivières, des cascades tropicales, des montagnes escarpées, des grottes mystérieuses, ainsi qu’une musique mondialement connue, une population fière et une offre touristique exceptionnelle. Comme toute île des Caraïbes, la Jamaïque possède elle aussi des plages paradisiaques comme celle de Doctors Cave Beach, l’impressionnante plage de Seven Miles située à Negril, ou la célèbre plage de James Bond, à proximité d’Ocho Rios, ou la ville côtière de Montego Bay qui se prévaut de posséder de spectaculaires plages de sable blanc, des eaux turquoises et des kilomètres de récifs de corail abritant une faune d’une grande richesse.

Bien que, en tant qu’île caribéenne, elle se caractérise par ses magnifiques plages de sable blanc, il ne faut pas manquer de la découvrir de l’intérieur car c’est dans les zones les plus secrètes que l’on peut découvrir la véritable Jamaïque : une culture de grands contrastes. L’île est un lieu de métissage entre les cultures africaine, asiatique, européenne et même moyenne-orientale et cela se respire dans les rues des villages les plus reculés, dans les bars, dans les zones les moins touristiques. N’hésite pas à sortir des sentiers battus !

Il ne faut pas non plus négliger la vie nocturne jamaïcaine car c’est l’une des plus riches, des plus variées et des plus intenses de toutes les Caraïbes. Même si tu te rends en Jamaïque pour décompresser et te détendre, il serait impardonnable de ne pas sortir au moins un soir pour t’amuser au rythme du reggae, du calypso et du ska !

 

 

Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts en Jamaïque permettent aux visiteurs de vivre les émotions les plus irrésistibles qui peuvent être ressenties sur l’île. L’excellente situation des établissements IBEROSTAR en Jamaïque constitue une occasion unique de parcourir l’île et de découvrir tous ses trésors. »