CAR_¡Ven-a-divertirte-a-Punta-Cana

Tu es jeune, actif et tu as envie de partir en voyage avec des amis. Où aller pour être sûr de bien t’amuser ? J’ai la réponse : à la République Dominicaine. Oui, tu as bien entendu, il ne s’agit pas d’une destination réservée uniquement aux familles avec des enfants en bas âge ou aux couples de jeunes mariés. Punta Cana, Bayahibe ou Puerto Plata sont idéals pour s’en donner à cœur joie, de jour comme de nuit, quel que soit ton âge. Les resorts tout compris en bord de plage de cette région du monde sont parfait pour profiter d’activités pour tous les goûts, de repas et de boissons à volonté !

Tu as envie d’apprendre à glisser sur les vagues en planche à voile ? En seulement deux après-midi à Punta Cana, tu y arriveras. Et pourquoi ne pas évacuer le stress en te lançant en tyrolienne ? Vole de plateforme en plateforme et profite de vues privilégiées sur l’ancestrale montagne Taïna et sa végétation exubérante et tropicale. À moins que tu ne préfères plonger au milieu d’épaves de bateaux recouvertes de plantes marines et de poissons tropicaux, si près de la côte que tu pourrais les rejoindre à la nage… Alors va au nord de l’île et ton rêve deviendra réalité. Quant aux sports aquatiques, la République Dominicaine est imbattable !

Qu’est-ce que tu attends ?

 

« Les hôtels d’IBEROSTAR Hotels & Resorts à la République Dominicaine permettent au visiteur de découvrir les plus beaux sites de l’île grâce à 6 luxueux complexes situés à Bayahibe, Playa Bávaro et Puerto Plata. Leur excellente situation constitue une occasion unique de parcourir l’île et de découvrir tous ses trésors. »