CAR_Diversión-nocturna-a-raudales-en-la-Riviera-Maya

Avec ses immenses plages, son soleil resplendissant et ses sports aquatiques ou ses parcs amusants, la Riviera Maya, au cœur de la côte caraïbe du Mexique, ne se vit pas uniquement de jour. Elle possède une vie nocturne trépidante et variée à même de satisfaire les noctambules les plus exigeants.

La Riviera Maya compte de petites discothèques et des bars dans des localités comme Tulum, Akumal, Puerto Aventuras et, surtout, au cœur de la région, à Playa del Carmen, où se concentre la majeure partie de l’offre qui va des établissements proposant de la musique en direct, aux célébrations sur la plage, en passant par les boîtes de nuit où des DJ réputés assurent l’ambiance derrière leurs platines.

La Riviera offre des nuits longues et des fêtes bohèmes sur le sable comme celles du Blue Parrot, avec ses spectacles sur le sable où le feu est le grand protagoniste, ses tables sur la plage ou ses balançoires autour du comptoir, un spectacle que tu n’oublieras pas facilement.  Le Frida Bar, un établissement en plein air dont les murs sont ornés d’images de Frida Khalo et Pancho Villa, animé par des groupes et des solistes mexicains, mérite également le détour. Ou Sr Frogs, le lieu des cocktails insensés, des listes interminables de boissons et des distractions à foison. Ou, pour finir par un établissement en particulier, le Bali Club, un night-club pouvant accueillir plus de mille personnes et offrant des spectacles tout au long de la nuit pour faire la fête non-stop.

Un autre lieu intéressant pour ceux qui aiment se déhancher est le Mambo Café (à Cancun), un endroit animé par des orchestres de salsa, merengue, mambo et autres rythmes dans lesquels la fougue et la passion latine sont manifestes

Les possibilités qu’offre la Riviera Maya aux noctambules sont si nombreuses qu’une seule nuit n’est pas suffisante pour les découvrir toutes. La seule solution est de recommencer. Mais uniquement comme destination, il y a tellement d’autres expériences à vivre ici !

 

« Grâce à son climat, ses plages et ses installations, la Riviera Maya est devenue en la principale destination touristique du Mexique et l’une des plus fréquentées au niveau international. IBEROSTAR Hotels & Resorts compte 7 hôtels sur la Riviera Maya, entre Playa del Carmen et Playa Paraíso, deux des plus beaux sites de la région. »