ESP_AndaluciaEnamora

L’Andalousie est empreinte de magie, d’envoûtement et de charme, quelle que soit la province que tu choisisses. En Andalousie, tu te sentiras complètement à l’aise et détendu, et tu seras conquis par ses habitants, ses coutumes et sa culture.

Le soleil est devenu l’un des principaux attraits touristiques de la région pour les visiteurs du monde entier, étant donné qu’elle recense environ trois mille heures de soleil par an. Mais le soleil n’est pas son seul atout. Les touristes venus passer leur séjour ou un week-end escapade, sont éblouis par ses superbes plages dorées, ses paysages variés, son climat méditerranéen, son littoral à perte de vue, extrêmement soigné, mais surtout par le caractère incroyablement aimable et ouvert de ses habitants, toujours prêts à accueillir et offrir au visiteur ce qu’ils ont de mieux.

Séville :

Séville est une ville pleine de charme et de romantisme, majestueuse et enchanteresse. Capitale de l’Andalousie, elle est devenue l’une des villes andalouses les plus visitées par les touristes du monde entier. Sa visite est un parcours sensoriel unique : son impressionnante cathédrale gothique, la Giralda ; la Torre del Oro ; le Parc María Luisa ; le quartier paisible et mystérieux de Santa Cruz, où flâner en couple au gré de ses rues étroites chargées d’authenticité.

Malaga :

Si tu es plutôt dolce far niente et petites attentions, Malaga est faite pour toi. Des millions de touristes venus du monde entier pour ses plages magnifiques et son incroyable ambiance nocturne et festive se réunissent sur ce tronçon de littoral andalou. Choisis un bon hôtel et laisse les autres prendre soin de toi et te chouchouter. Découvre comme il est agréable de s’allonger sur la plage et que le soleil caresse ta peau, jouer au golf pour se dégourdir les muscles à une température idéale ou sortir dans les bars à la mode et tomber sur des stars espagnoles et internationales.

Huelva :

Si tu aimes la nature à l’état pur, tu ne peux manquer de visiter Huelva et son parc naturel le plus célèbre, Doñana. Cette Réserve de biosphère classée au Patrimoine de l’Humanité se compose de différents écosystèmes, parmi lesquels les marais du Guadalquivir, une merveille de la nature.

Cadix :

Cadix est l’une des plus anciennes villes d’Espagne. Avec ses superbes plages de sable blanc et son temps magnifique. On la surnomme d’ailleurs la « petite tasse en argent » pour sa grande luminosité. Baignée par la Méditerranée et l’Atlantique, ses températures douces en hiver et chaudes en été font de la ville un pari sûr. Elle est pourvue d’une longue promenade maritime et de monuments d’une richesse incroyable, sans oublier le sens de l’humour de ses habitants.

 

« Le sud de l’Espagne envoûtant, succombez à l’envoûtement lors d’un séjour en Andalousie. Les resorts et hôtels IBEROSTAR Hotels & Resorts en Andalousie mettent à votre disposition les meilleurs services pour profiter de quelques jours merveilleux en couple ou en famille. »