MED_Siempre brilla el sol en Hammamet

Quelle que soit l’époque de l’année à laquelle vous allez découvrir les plages du littoral tunisien, vous y trouverez un sable doré, une eau turquoise et un soleil qui brille pratiquement 365 jours par an. Au nord, la côte baignée d’eaux cristallines abrite des plages surprenantes, nichées au creux de la nature et de montagnes aux falaises abruptes. La côte sud, à l’inverse, offre un paysage plus désertique, mais tout aussi charmant.

Situées à une heure de la capitale, les plages d’Hammamet sont les plus réputées de la Tunisie. Elles se caractérisent par leur sable blanc et leurs eaux chaudes. Ces plages sont très appréciées par les amateurs de plongée en raison de la richesse de leurs fonds marins.  Soleil, dîners en plein air et discothèques constituent, ensemble, le style de vie d’Hammamet, la Saint-Tropez de la Tunisie. Située dans la péninsule fertile du Cap Bon, cette station balnéaire face à la baie est entourée de vertes collines et de citronniers. Hormis le soleil et la plage, tu peux aussi aller admirer les objets en céramique locale sur les marchés ou flâner au gré de la Médina (la vieille ville), dont la muraille date de 1500. Sans oublier les nombreux festivals et la variété musicale et de pièces théâtre qui animent la ville.

Hammamet est un excellent point de départ pour découvrir les merveilles des environs : villes millénaires, villages de carte postale et vestiges impressionnants.

 

« L’excellente localisation des hôtels IBEROSTAR Hotels & Resorts à Hammamet, constitue l’occasion idéale de découvrir en profondeur un pays à la culture très riche et d’une grande beauté naturelle. »