ESP_5RAzones_GranCanaria

La Grande Canarie est un « continent en miniature ». C’est ça, la Grande Canarie : une incroyable variété de paysages et de microclimats qui en font un lieu unique. Il existe une multitude de raisons pour lesquelles des vacances en Grande Canarie sont toujours un bon choix. Nous t’en présentons ici juste 5, mais tu en trouveras bien d’autres, sois-en sûr !

Sentir le soleil sur ta peau, allongé sur le sable de la plage de Maspalomas :

Maspalomas est le lieu idéal pour se reposer, profiter de la mer ou passer son temps à prendre le soleil au milieu des dunes.

Surfer sur les vagues :

Sur une île où le surf et la planche à voile font partie des traditions, dotée d’une multitude de lieux où les pratiquer et de plus en plus d’écoles qui permettent de t’initier à l’aventure du kitesurf.

Te sentir comme un astronaute sur Terre :

Il existe une route qui part des plages, passe par différents villages et arrive pratiquement jusqu’au ciel. Mais c’est alors que commence la partie la plus extraordinaire, car le chemin commence à monter et monter, et traverser les nuages pour rejoindre le ciel, quand soudain apparaît Tejeda, le petit village de la Grande Canarie où se situe la mer de nuages.

Vivre la plage changeante :

La plage de Las Canteras est l’une des plus belles plages urbaines du monde. Elle est par ailleurs dotée d’une particularité appelée par les locaux La Barra, une curieuse file de rochers qui font de cette baie le lieu idéal pour pratiquer la natation et permettre aux baigneurs de marcher sur l’eau les jours de marée basse. Et si tu vas à la plage le lundi, sache que si tu y retournes le mercredi, tu ne la reconnaîtras pas, elle aura changé, car Las Canteras est La Plage Changeante !

Voir le coucher de soleil à Puerto Mogán :

Mogán, au sud de la Grande Canarie, est l’une des zones profitant du meilleur climat de tout l’archipel des Canaries. Avec ses plages de sable fin, il s’agit du lieu idéal pour passer un agréable moment à boire un verre, le long des maisons multicolores bordant l’embarcadère. Au bas des fenêtres ornées de bougainvilliers et d’hibiscus, sur le port, les gens envahissent les terrasses des cafés pour admirer paisiblement le soleil disparaître dans la mer.

Si tu te rends en Grande Canarie, tu trouveras encore bien d’autres raisons de revenir sur cette île merveilleuse. N’hésite pas à nous les raconter !

 

« IBEROSTAR Hotels & Resorts dispose d’un hôtel en Grande Canarie. Il s’agit de l’hôtel IBEROSTAR Costa Canaria, un 4 étoiles Tout Compris situé au pied de la plage de San Agustín, à Maspalomas. Il se situe à un endroit idéal pour la pratique du golf et dispose d’installations destinées à garantir des vacances détente et repos en Grande Canarie. »