ESP_VacacionesGolf

Les vacances de Noël approchent et, en tant que passionné de golf, tu es certainement déjà en train de te demander où partir pour profiter de ton sport préféré au maximum sans pour autant renoncer au beau temps et à un cadre de premier ordre. Voyons donc quelles sont les meilleures destinations d’Espagne s’adaptant à tes besoins !

À Ténérife, au-delà du climat printanier toute l’année, des paysages, des excursions incroyables que l’on peut y réaliser, du contact avec la nature et de la mer, tu y trouveras des terrains de golf qui constituent le rêve des joueurs les plus exigeants ! Ténérife compte 7 terrains de golf de premier ordre : Golf Costa Adeje, Golf Las Américas, Golf Del Sur, Amarilla Golf, Golf Los Palos, Buena Vista et Golf El Peñón. À toi de choisir celui qui s’adapte le plus à tes besoins, saches que tu auras du mal à te décider ! Et si tu veux travailler ton swing, tu pourras faire appel, sur chacun de ces terrains, aux services de professeurs particuliers, riches d’une vaste expérience et hautement qualifiés, qui t’aideront à devenir un véritable champion avant ton retour de vacances !

Il y a aussi, bien sûr, l’Andalousie, jonchée de terrains de golf de premier ordre, même si les meilleurs se concentrent surtout dans la province de Malaga. Des touristes golfeurs du monde entier se rendent à Malaga année après année, en plein hiver, afin de profiter non seulement de leur sport préféré, mais aussi du climat agréable, des nuits de fête et flamenco, du pescaíto frito (friture de poisson) et de la joie de vivre des habitants de la province. À Malaga, tu trouveras plus de 50 terrains de golf, tu auras l’embarras du choix ! Parmi les meilleurs, on peut citer le Valderrama Golf Club, Club de Golf Añoreta, Santa María Golf Club, Alcaidesa Links Golf Course, Golf Baviera, Estepona Golf  Club ou Cabopino Golf Club, et encore bien d’autres !

Alors, tu as choisi où profiter de ton sport favori ?

 

« Iberostar Hotels&Resorts compte deux resorts de 4 étoiles à Malaga et sept de 4 et 5 étoiles sur l’île de Ténérife. Ils sont tous situés à proximité de terrains de golf, à seulement quelques minutes. »