BRA_Festival_plaenta_terra_01

Le Planeta Terra Brasil est l’un des principaux festivals musicaux d’Amérique Latine. Le festival célèbrera cette année sa septième édition, un événement musical qui est peu à peu devenu l’un des plus prestigieux, notamment pour les amateurs de musique indie.

Le 9 novembre, le Campo de Marte de São Paulo accueillera le groupe légendaire de pop britannique Blur, référence de toute une génération de musiciens ; le chanteur rebelle Beck, icône du rock alternatif ; la révélation du nouveau rock anglais Palma Violets ; ou encore la voix à la fois douce et puissante de Lana del Rey, entre autres artistes. En 2012, l’édition du Festival brésilien Planeta Terra avait accueilli la présence de groupes tels que Gossip, Kings of Leon, Garbage et Kasabian.

Au programme de cette année, plus de 10 heures de musique en direct. Et aux milliers de personnes qui assisteront sur place à ce célèbre festival, il est prévu que viennent s’ajouter des millions d’internautes, puisque l’événement sera retransmis intégralement en direct, avec une production minutieuse à laquelle il ne manquera aucun détail. Lors de l’édition de l’an dernier, plus de 4,7 millions d’internautes ont suivi le spectacle en direct, et il est prévu que ce nombre soit largement dépassé cette année.

Mais si vous faites partie de ceux qui aiment vivre les concerts de ces grands artistes sur place et en direct, vous avez là une excuse toute trouvée pour vous rendre dans ce merveilleux pays et découvrir au passage ses paysages, ses plages, ses villages, ses grandes villes, ses forêts, sa culture, sa gastronomie et l’amabilité de ses habitants.  Vous pouvez être sûr qu’ils ne vous laisseront pas indifférent ! Qu’attendez-vous pour réserver ?

« Le Brésil renferme d’innombrables trésors naturels et culturels prêts à être découverts. Les hôtels IBEROSTAR Hotels & Resorts au Brésil offrent le plus grand confort et les services les plus complets pour que tous les membres de la famille puissent profiter au maximum de leur séjour au Brésil. »