BRA_PraiaDoForte

À 56 km de Salvador de Bahia, Praia do Forte est une destination à ne pas manquer si vous visitez l’État brésilien de Bahia. Vous serez conquis par cet environnement naturel unique. Seul danger : vous ne voudrez plus repartir !

Avec ses 12 km de côte, Praia do Forte arbore des plages de sable blanc se dérobant sous les pieds, baignées d’eaux calmes et cristallines et jouissant d’une température idéale. Mais Praia do Forte regorge surtout de projets et de parcs qui ont pour objectif la protection de la nature et la préservation de l’environnement.

Par exemple, le Projet Tamar, qui vise à étudier, suivre et contrôler toutes les tortues marines passant sur ses plages, et elles sont très nombreuses ! La Réserve Sapiranga est une vaste étendue forestière qui a pour but de protéger cette forêt atlantique de l’élagage massif qui décime actuellement de nombreuses forêts. Au Brésil, un projet de ce genre est particulièrement digne d’être applaudi. Le projet Baleira Jubarte étudie et protège une espèce de baleines incroyables, les impressionnantes baleines à bosse.

Si vous faites partie des voyageurs engagés pour la préservation des trésors de la nature que nous offre la planète, vous apprécierez tout particulièrement ce séjour à Praia do Forte et vous vous réconcilierez avec le genre humain, capable à la fois d’endommager profondément l’environnement mais aussi de soutenir des projets pleins d’espoir tels que ceux que mènent avec tout leur acharnement ces hommes et ces femmes.

 

« Le Brésil renferme d’innombrables trésors naturels et culturels prêts à être découverts. Les hôtels IBEROSTAR Hotels & Resorts au Brésil offrent le plus grand confort et les services les plus complets pour que tous les membres de la famille puissent profiter au maximum de leur séjour au Brésil. »