En fin de journée, la faim se fait sentir et, souvent, la chaleur est si intense qu’elle nous coupe l’appétit et on ne sait plus quoi manger.

Alors pourquoi ne pas rafraîchir un après-midi d’été avec un goûter sain et naturel ?

 

Pour tes après-midi entre amis, les jus de fruits, frais et savoureux, sont la solution idéale. De toutes sortes et variétés, tu as l’embarras du choix pour composer des jus en tout genre avec les fruits de ton choix.

 

Quels sont tes fruits préférés ? Voici quelques combinaisons sucrées et originales pour faire de ton simple goûter un moment sain et amusant.

 

La première, un jus d’orange, banane et fraise. Tu as juste besoin de presser quelques oranges, ajouter les fraises et la banane coupées en morceaux, puis mixer jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun morceau de fruit. Verse-le dans des verres et décore ceux-ci avec un parapluie en papier pour donner aux jus de tes amis une touche ensoleillée.

 

Autres possibilités : Le jus de fruits rouges, auquel tu peux intégrer des fraises, framboises ou mûres, ou le jus d’orange, pêche et banane. Tu vas adorer ! Le kiwi est un fruit qui se marie très bien à l’orange et qui apporte une note sucrée à ces smoothies.

 

Alors, plus besoin de te creuser les méninges lorsque tu organises un goûter d’été, avec des ingrédients naturels et une déco toute simple, tu peux créer une ambiance rafraîchissante et amusante.