Se perdre sur une interminable plage de sable blanc baignée par les eaux turquoise et cristallines de la mer des Caraïbes, sentir la caresse de la brise marine à l’ombre d’interminables enfilades de cocotiers, vibrer au doux rythme de la bachata et du merengue ou, simplement, jouir lentement  de l’arôme caractéristique des meilleurs rhums du monde… Si tel est le cas, Playa Bávaro, à la République Dominicaine, comblera tous tes désirs.

Considérée par l’UNESCO comme l’une des meilleures plages au monde, elle constitue, avec d’autres plages toutes proches, la Costa del Coco (côte des cocotiers), qui s’étend sur plus de quarante kilomètres ininterrompus de sable blanc, ponctués de chiringuitos  de plage colorés où savourer boissons et fruits tropicaux et la meilleure cuisine créole.

À Playa Bávaro se succèdent zones résidentielles luxueuses où habitent des personnalités comme le chanteur Julio Iglesias ou le styliste Oscar de la Renta, et complexes hôteliers de première catégorie comme l’IBEROSTAR Grand Hotel Bávaro ou les hôtels IBEROSTAR Bávaro, Dominicana et Punta Cana, tous de cinq étoiles, idéals pour passer des vacances de rêve dans un cadre tropical en parfaite harmonie avec la nature.

Playa Bávaro a mille et un visages et tous offrent un sourire parfait. Il existe un Playa Bávaro pour les aventuriers et les amateurs de sports aquatiques ; pour les plus calmes, avec de délicieux recoins où jouir de la quiétude et de la douce caresse des vagues ; pour les fêtards, avec ses populaires chiringuitos imprégnés de merengue et de sensualité.

Il existe mille et une façons de découvrir Playa Bávaro. Choisis la tienne.